Alco continue son développement dans le service, les pièces de tuyauterie sur plan, et le dépannage critique.
Après la livraison de tubes sans soudure, ronds et tôles, une centaine de bossages (grade 1.4404) viennent d’être livrés pour les projets d’échangeurs et réchauffeurs du traitement des effluents primaires de l’EPR Flamanville 3. Ils ont été livrés conformément aux spécifications et délai annoncé à GE Power.
Ces équipements sont construits suivant la directive 2014/68/UE et/ou le code RCC.M niveau 2. Certains bossages ont nécessité plusieurs dizaine d’heures de programmation et d’usinage sur une machine à commandes numériques 5 axes Hermle.
« Nous sommes fiers d’intensifier notre offre en pièces usinées complexes et critiques. Nous rappelons à nos clients que la Directive 2014/68/UE sur les équipements sous pression qui est totalement applicable depuis le 19 juillet 2016. La célèbre DESP 97/23/CE et le décret de 1999 ont été abrogés, Alco est en conformité avec cette nouvelle Directive, également applicable aux distributeurs.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir sur le salon Iter Business Forum Stand 13 – du 28 au 30 mars 2017 au palais des Papes à Avignon. »
Benoit – Didier – Jean-Max.